int(330258)
LinkedIn Twitter Facebook

Chargé de communication et marketing Caen H/F

Gérez la communication et le marketing du cabinet !

Nature des travaux :

En lien direct avec les différent(e)s interlocuteur(trice)s (associé(e)s, service RH, etc), vous prendrez en main la communication du cabinet ainsi que différents projets (mise en place d’un CRM, etc). Vos missions seront les suivantes :
- Créer et mettre en place des dispositifs de marketing et de communication externe dédiés aux activités de conseil (rédaction de plans de communication, articles, campagnes destinées aux réseaux sociaux, production d’études, …)
- Analyser le marché et l’environnement (concurrence, produits existants, cible)
- Mettre en place et suivi de plan d’actions commerciales (communication, outils d’aide à la vente...)
- Aider à la rédaction et à la réalisation de supports (dépliants, plaquettes, newsletters, …)
- Participer à la gestion de projets transverses incluant plusieurs parties prenantes externes (partenaires, clients) comme interne (associé(e)s, manager, service RH, etc)
- Assister à la conception et à la production de vidéos (interviews, motion design…)
- Assurer la présence du cabinet sur tous les modes de communications existants (internet, réseaux sociaux, presse, …)

Formation et compétences requises :

De bac+3/+5 en communication/marketing, vous avez une expérience de 3-5 ans sur des missions similaires. Vous avez d'excellentes capacités rédactionnelles. Votre dynamisme, votre autonomie et votre force de proposition vous permettront de réussir au sein de ce poste. Vous maîtrisez les logiciels de la Suite Adobe (Photoshop, Indesign, etc) et du Pack Office (PowerPoint).

Rémunération :

Les petits + : Prime d'objectif et primes ponctuelles, modulation, Carte Tickets Restaurants, Mutuelle familiale sans surcoût, participation et abondement, conciergerie, vestiaires, CSE, cuisine aménagée.

Rejoignez-nous si vous êtes intéressé pour relever un nouveau défi professionnel et la perspective de rejoindre un groupe en plein développement et proche de ses clients !

Poste pouvant faire l’objet d’aménagement pour personne reconnue travailleur handicapé.