LinkedIn Twitter Facebook

CORONAVIRUS – Mesures internes

Chère cliente, cher client,

À la suite des annonces du Président de la République jeudi soir et du Premier Ministre samedi soir, nous vivons actuellement une crise sanitaire sans précèdent qui a des répercussions importantes sur nos organisations.

Au niveau de TALENZ Groupe FIDORG, et compte tenu des mesures prises par le gouvernement nous avons pris les décisions suivantes :

– Mise en place d’un dispositif de télétravail massif organisé par la direction de l’entreprise et les managers. Cette mesure a pour objectif de fluidifier l’organisation de nos collaborateurs et de réduire les contacts entre eux.

Protéger de nos salariés les plus fragiles par des mesures de confinement et un télétravail obligatoire.

Adapter la circulation dans nos locaux et renforcer les mesures d’hygiène liées à cette situation.

Suspension de tous les déplacements de nos collaborateurs chez les clients. Nous privilégions pour les jours à venir les conférences téléphoniques via des outils comme Skype ou Teams. De même, il n’y aura plus d’accueil physique en nos locaux.

En parallèle, comme vous, nous avons été obligés de mettre en arrêt de travail tous les collaborateurs rencontrant des problèmes de garde d’enfants.

Bien que contraignante cette organisation ne doit en aucun cas impacter la qualité des services que nous vous devons depuis toujours.

Si nécessaire, nous suspendrons les travaux courants pour gérer l’exceptionnel et vous aider à effectuer toutes les démarches afin de faire face à cette situation hors normes.

L’Etat a été pro-actif et différentes mesures d’urgence ont été prises concernant : le chômage partiel, les cotisations sociales, les acomptes IS, les travailleurs indépendants… Nous attendons ce qu’il en sera en matière de TVA et nous vous tiendrons bien sur informés.

Afin de répondre à vos interrogations et vous aider dans vos démarches, nous avons constitué une cellule de veille qui est dès maintenant opérationnelle. Cette cellule est accessible par mail :

covid-19_tgf@talenz-fidorg.fr.

Pour toute demande et afin d’assurer la qualité du service, nous vous demandons de bien vouloir nous indiquer les principaux éléments suivants : Nom de l’entreprise/association ; coordonnées précises de la personne à contacter ; nature et objet de la demande (social, fiscal, financier…).

Pour optimiser nos réponses, nous vous demandons de privilégier ce canal. Toutes les demandes seront orientées vers les personnes compétentes et traitées.

Bien cordialement et bon courage à tous.

Pour les collaborateurs et associés de TALENZ

Eric BATTEUR – président