• Actualité
  • Actualité
    Nous sommes devenus partenaire du CARGÖ de Caen
  • TLZ Solution
    Offre
    Des outils simples, accessibles en ligne
    Portail métier intégré, logiciel de comptabilité collaboratif, CRM full web, solution paie et RH... : le numérique est au cœur des métiers de Talenz !
  • Offre
    Rejoignez-nous si vous êtes intéressé pour relever un nouveau défi professionnel et la perspective de rejoindre un groupe en plein développement et proche de ses clients !
    Le groupe Fidorg -TALENZ réalise plus de 16M€ de chiffre d'affaires et compte aujourd'hui plus de 200 collaborateurs et 17 experts comptables répartis dans 6 bureaux à Caen (siège social), Paris, Deauville, Vire, Bayeux, Saint-Lô et Flers.
  • Offre
    Rejoignez-nous si vous êtes intéressé pour relever un nouveau défi professionnel et la perspective de rejoindre un groupe en plein développement et proche de ses clients !
    Le groupe Fidorg -TALENZ réalise plus de 16M€ de chiffre d'affaires et compte aujourd'hui plus de 200 collaborateurs et 17 experts comptables répartis dans 6 bureaux à Caen (siège social), Paris, Deauville, Bayeux, Vire, Saint-Lô et Flers.
Etude de marché, analyse concurrence - Talenz

Etude de marché

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
  • -
Comprendre et analyser les besoins et les attentes de votre marché afin de positionner une offre la plus attractive possible.

PROGRESS Conseil intervient pour répondre à des besoins tels que :

  • Evaluer vos positions sur vos marchés
  • Valider votre offre sur vos marchés
  • Renforcer le processus de différenciation et d’innovation

Nos atouts

Un travail opérationnel sur le terrain 
L’implication des équipes

Dont les objectifs sont, entre autres :

  • Améliorer son positionnement concurrentiel
  • Adapter son offre 
  • Lancer un nouveau produit ou service
  • Trouver de nouveaux espaces de croissance

 

Le périmètre de l'offre Etude de marché

Travail en cabinet et chez le client
Analyses de marché, produit ou client
Etude documentaire
Enquête auprès d’un panel de cibles (clients, clients perdus, prospect, prescripteurs…)
Observation de la concurrence
Synthèse
Restitution de l’étude
Mise en œuvre et lancement des plans d’actions
Demande de contact