Le réseau Talenz

Retour > Nous rejoindre
Auvergne-Rhone-Alpes
TALENZ Bretagne

TALENZ Bretagne a été créé en réunissant un ensemble de professionnels au sein d'un même groupe, avec pour objectif d’apporter à sa clientèle de PME le soutien au DEVELOPPEMENT et à la REUSSITE de leurs projets professionnels et personnels.

Historiquement présent sur les métiers traditionnels tels que l’accompagnement du dirigeant, le traitement des obligations comptables et fiscales, la réalisation de la paie, le conseil social, l’intégration de nouveaux collaborateurs nous a permis d’apporter un savoir-faire supplémentaire, permettant de répondre aux attentes de nos clients en Gestion de Patrimoine, en Audit et Consolidation, en  Droit de la famille et dans les Outils et logiciels innovants.

Intégrer notre entreprise, c’est s’assurer de travailler au sein d’une équipe de professionnels compétents, privilégiant l’épanouissement des Hommes et des Femmes, tant sur le plan personnel que professionnel.
Nous assurons une formation adaptée à chaque profil, afin de s’assurer du développement des compétences et de l’évolution des carrières de chacun.

Présents sur 2 sites en Bretagne : Rennes (35) et St Brieuc (22), TALENZ Bretagne fédère les compétences et le professionnalisme de 60 hommes et femmes.

TALENZ MGA

Depuis près de 30 ans, le groupe MGA s’appuie sur les missions traditionnelles de l'expertise comptable, pour orienter son approche de la profession vers le conseil aux entreprises et à leurs dirigeants.

Implanté en Alsace, le groupeTALENZ MGA a réalisé 5,3 M€ de chiffre d’affaires en 2016 et compte aujourd’hui près de 50 collaborateurs répartis sur 4 sites : Strasbourg, Zellwiller, Colmar et Mulhouse.

TALENZ MGA rassemble des femmes et des hommes dont l’ambition est de mettre leurs valeurs au cœur de leur action.

Dynamisme, accueil, écoute, sens du relationnel, réactivité sont les valeurs humaines fondatrices de notre savoir-être.

Compétences techniques, outils performants et expérience de nos équipes forment le socle de notre savoir-faire.

TALENZ Groupe FIDORG

Le groupe Fidorg développe, depuis près de 40 ans, des solutions créatives et personnalisées adaptées aux problématiques toujours plus complexes du monde de l'entreprise. 

Profondément ancré dans le tissu économique régional normand et fort de son implantation parisienne, le groupe Fidorg a réalisé 17M€ de chiffre d'affaires en 2016 et compte aujourd'hui 240 collaborateurs répartis dans 6 bureaux à Caen, Paris, Deauville, Bayeux, Vire, Saint-Lô et Flers.

Indépendance d'esprit, capitalisation des expériences, mais aussi pérennité des relations de confiance tissées avec nos clients et partenaires, ne sont que quelques-uns des principes que nous appliquons. 

Notre goût d'entreprendre a par ailleurs trouvé un formidable écho dans la constitution du réseau TALENZ !

TALENZ - Paris

Construit sur les fondements d'un ancrage territorial puissant, mais toujours soucieux de garantir une proximité et une flexibilité gages d'efficacité, le réseau TALENZ a mis en place un pôle de compétences au cœur de la capitale

Au sein des cabinets parisiens (1er et 9ème arrondissements), les équipes de TALENZ à Paris déploient leur savoir-faire technique et sectoriel au service des entrepreneurs franciliens et internationaux, des PME comme des groupes cotés. 

Audit, Commissariat aux Comptes, Expertise comptable, Social et RH, Juridique et Fiscal... tous les métiers du réseau s'exercent dans la capitale, bénéficiant, à Paris comme en régions, des synergies inscrites dans l'ADN de TALENZ. 

La dimension humaine de chaque cabinet, tant dans la taille des effectifs que dans les valeurs développées, contribue au partage d'expérience et offre ainsi aux collaborateurs la possibilité de s'impliquer dans un projet professionnel qualitatif. 
 

TALENZ SOFIDEM

Implanté historiquement à Laval puis à Paris, TALENZ SOFIDEM a su se hisser parmi les acteurs majeurs de la région Pays de Loire et compte aujourd'hui parmi les 120 premiers cabinets français en terme d'activité.

Déployant ses compétences multisectorielles depuis plus de 40 ans, le groupe s’appuie sur le savoir-faire de plus de 65 collaborateurs, épaulés par 7 associés qui veillent, chaque jour, à la satisfaction de près de 1600 clients, de toutes tailles, présents dans tous les secteurs de la vie économique, et sur l’ensemble du territoire.

Ecoute, proximité, qualité du travail, disponibilité et réactivité sont les valeurs mises en œuvre quotidiennement dans la réalisation de nos missions, tant traditionnelles qu’exceptionnelles.

La dimension humaine de l’entreprise, le privilège accordé au travail collaboratif et au partage d’expérience offrent l’opportunité à chaque collaborateur d’être acteur d’un projet de développement personnel et professionnel qualitatif.

Rejoignez-nous !

Ares X.Pert

Fondé en 1995, Ares X.Pert est leader dans sa région dans le domaine du conseil et de l’audit

Parce que nous sommes passionnés par le métier complexe de l’entreprenariat, nous œuvrons au quotidien pour proposer une offre élargie de services autour des valeurs qui sont les nôtres :

  • Intégrité et éthique professionnelle
  • Engagement mutuel pour une exigence commune
  • Excellence dans le service client

UNE EQUIPE ENTIEREMENT DEDIEE

  • Des hommes et des femmes expérimentés, qualifiés, des équipes stables
  • Une prestation de qualité garantie par des spécialistes métier 
  • Des associés signataires et des managers personnellement impliqués tout au long de la mission auprès de ses clients.

Ares X.Pert, ce sont 150 collaborateurs, 20 associés, répartis sur 7 sites en région PACA

Nos offres d'emploi