• Actualité
  • Actualité
    Nous sommes devenus partenaire du CARGÖ de Caen
  • TLZ Solution
    Offre
    Des outils simples, accessibles en ligne
    Portail métier intégré, logiciel de comptabilité collaboratif, CRM full web, solution paie et RH... : le numérique est au cœur des métiers de Talenz !
  • Offre
    Rejoignez-nous si vous êtes intéressé pour relever un nouveau défi professionnel et la perspective de rejoindre un groupe en plein développement et proche de ses clients !
    Le groupe Fidorg -TALENZ réalise plus de 16M€ de chiffre d'affaires et compte aujourd'hui plus de 200 collaborateurs et 17 experts comptables répartis dans 6 bureaux à Caen (siège social), Paris, Deauville, Vire, Bayeux, Saint-Lô et Flers.
  • Offre
    Rejoignez-nous si vous êtes intéressé pour relever un nouveau défi professionnel et la perspective de rejoindre un groupe en plein développement et proche de ses clients !
    Le groupe Fidorg -TALENZ réalise plus de 16M€ de chiffre d'affaires et compte aujourd'hui plus de 200 collaborateurs et 17 experts comptables répartis dans 6 bureaux à Caen (siège social), Paris, Deauville, Bayeux, Vire, Saint-Lô et Flers.

Déclarations fiscales des entreprises : n’oubliez pas la date limite du 5 mai 2015 !

Agrandir le text
Diminuer le text
Partager Imprimer
Mots clés  
Les entreprises doivent souscrire la plupart de leurs déclarations fiscales pour le 5 mai 2015 au plus tard.

Pour de nombreuses entreprises, la date limite de dépôt des déclarations fiscales annuelles est fixée au 2ème jour ouvré suivant le 1 mai. Cette année, elle tombe donc le 5 mai 2015. Le tableau ci-dessous récapitule les principales déclarations concernées par cette date unique.

Rappelons que les entreprises qui utilisent la procédure TDFC (mode EDI) pour transmettre leur déclaration de résultats et leur déclaration n° 1330-CVAE peuvent, sur demande, bénéficier une dernière fois en 2015 du report de la date limite de dépôt au 15 mai.

 

À savoir : l’obligation de dépôt de la déclaration n° 2483 relative à la participation-formation continue pour les entreprises employant au moins 10 salariés sera supprimée à compter de la campagne déclarative 2016. Le versement pour insuffisance de participation devra être réalisé avec le bordereau n° 2485, à déposer le 30 avril. Un bordereau déjà utilisé pour la participation-formation continue des entreprises de moins de 10 salariés, la taxe d’apprentissage et la participation-construction.